HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010 Goto page: <  1, 2

Author Message
<  Devil
Dagde
PostPosted: Sat 18 Dec - 20:00 (2010)  Devil --> Reply with quote

Utilisateurs

Oui alors le problème c'est qu'il y a pas de suspens n'est ce pas - avant l'entrée dans les lieux j'ai trouvé cela ridicule, et vlan de la musique de frissons avec caméra sur un mec qui marche .. wahou !! -.
Après, on rentre dans une routine et des dialogues quand même assez pauvres ... Alors certes, il y a pleins de films de genre où c'est le cas .. Mais bon là il y a 4-5 acteurs et un ascenseur alors bon  ...

Disons que le réal. a pas le niveau pour faire ce type de métrage. Surtout que plus on se rapproche de la fin, plus les rebondissements sont ...

Si on posait une boussole sur les seins d'Edwige Fenech, elle indiquerait le Sud

L'autre vision du septième art :
http://www.iken-eiga.fr
Back to top
MSN
Publicité
PostPosted: Sat 18 Dec - 20:00 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Sun 19 Dec - 01:44 (2010)  Devil --> Reply with quote

Modérateur

Je n'avais pas eu aussi peur depuis, ouf.... depuis ma tendre enfance quand j'imaginais le croque-mitaine caché sous mon lit.
D'une rare intensité, on est complétement traumatisé par le cauchemar qui vivent les 5 personnes dans l'ascenceur.
Heureusement que le scénario nous fait souffler en nous sortant parfois de l'ascenceur, car sinon je crois bien que l'on exploserait devant tant de stress.
Brillant dans ses retournements de situation que l'on ne voit jamais, jamais venir et dans une étonnante capacité à nous émouvoir aux larmes avec une fin belle comme un coucher de soleil rougeoyant le soir au dessus des dunes.

Sacré Shymalaman
PostPosted: Sun 19 Dec - 01:52 (2010)  Devil --> Reply with quote

Utilisateurs

Sacré Camif surtout 
PostPosted: Sun 19 Dec - 02:12 (2010)  Devil --> Reply with quote

Utilisateurs

Ah oui la fin ... Formidable 

Si on posait une boussole sur les seins d'Edwige Fenech, elle indiquerait le Sud

Back to top
MSN
Ganesh
PostPosted: Sun 19 Dec - 07:46 (2010)  Devil --> Reply with quote

Administrateur

Dagde wrote:
Ah oui la fin ... Formidable 
 ben trop pas.
PostPosted: Sun 19 Dec - 13:09 (2010)  Devil --> Reply with quote

Utilisateurs

[sarcasme] Wink
Evidemment que la fin est pourrie mais bon on s'en doutait depuis un moment. C'est de la morale en carton mais enfin c'est vrai que ca enfonce le clou.
Par contre le blanc-bec dans l'ascenceur joue pas trop mal - contrairement au flic qui est -

Back to top
MSN
CAMIF
PostPosted: Sun 19 Dec - 18:51 (2010)  Devil --> Reply with quote

Modérateur

En fait c'est le vide ce film. Il n'est même pas mauvais ( encore moins bon, faut pas déconner ), il n'est pas. C'est rien.
Au moins dans Phénomènes y avait un type qui parlait à une plante et on s'en souvenait.
PostPosted: Tue 21 Dec - 17:56 (2010)  Devil --> Reply with quote

Modérateur

Je suis plutôt de l'avis de Gégé, c'est pas si mauvais que ça. Ca se laisse suivre, d'autant que c'est assez court, malgré un postulat de base bancal qui restera finalement le principal défaut du film. La fin ne m'a pas plus dérangé que ça étant donné qu'elle concorde avec l'ensemble du film (on peut quand même s'étonner des méthodes du diable qui pousse les gens à la rédemption...).

Je trouve également dommage qu'il n'y ait aucune destruction de buildings par des monstres géants (ben quoi ? y en a bien qui se plaignent que ça fait pas flipper Mr. Green )

"300 est un film épique et novateur" © Ganesh

"Hellraiser, c'est une bonne saga" © Camif
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 03:20 (2019)  Devil -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 2 of 2
Goto page: <  1, 2
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com