HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  PETIT MASSACRE ENTRE AMIS
CAMIF
PostPosted: Wed 14 Jul - 18:57 (2010)  PETIT MASSACRE ENTRE AMIS --> Reply with quote

Modérateur

Neuf anciens amis du collège se retrouvent dans un manoir écossais pour l’anniversaire de l’un d’entre eux. L’occasion pour chacun de prendre des nouvelles de ses anciens camarades de classe autour de nombreux verres de vin, dans un climat de franches rigolades et de nostalgie.

Alors que la soirée bat son plein, un invité surprise va faire son entrée. Echappé d’un vieux livre, l’esprit de Murray, l’un des anciens propriétaires de la demeure, va s’accaparer du corps de certains convives dans le but de les tuer les uns après les autres…

Devant ce grand raté et ce pathétisme omniprésent, une phrase prononcée au bout d’une heure de film environ par l’un des héros du film s’avère être d’une réalité à toute épreuve : "c’est trop dur, je craque!"…
Ah, et surtout, si vous voulez encore rire un peu (du moins si le cœur vous en dit encore après avoir regardé cette bêtise) je vous conseille les interviews dans les bonus du dvd français, notamment celle de Paris Hilton qui nous fait des éloges sur Andrew Green (faudra que je regarde d’ailleurs sur Internet si elle a couché avec lui aussi…).

Que dire de "Petit massacre entre amis" à part "à oublier"… (c) David Maurice

L'adjectif affligeant semble avoir été inventé pour ce film (c) Camifounet

http://www.horreur.com/critique-1976-petit-massacre-entre-amis.html
PostPosted: Wed 14 Jul - 18:57 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pr Blood
PostPosted: Wed 14 Jul - 21:36 (2010)  PETIT MASSACRE ENTRE AMIS --> Reply with quote

Utilisateurs

Notez au passage la tagline:

LE FILM D'HORREUR AVEC PARIS HILTON

C'est bien elle que l'on voit en petite culotte allongée sur le lit d'ailleurs?
PostPosted: Wed 14 Jul - 23:17 (2010)  PETIT MASSACRE ENTRE AMIS --> Reply with quote

Modérateur

Voilà, c'est d'ailleurs un des pires moments du film. Et il y en a beaucoup entre les deux génériques.
PostPosted: Today at 14:40 (2019)  PETIT MASSACRE ENTRE AMIS -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com