HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  Lost Time
Holy Loomis
PostPosted: Sun 4 Jul - 21:07 (2010)  Lost Time --> Reply with quote

LOST TIME - 2009

Réalisé par C. Thomas Howell
Avec : Christopher Showerman, Stephen Blackehart, Darren Dalton, Lindsey McKeon, Timothy Bottoms, C. Thomas Howell...

L’histoire : A la suite d’un étrange phénomène météorologique, 7 passagers d’un bateau de croisière sont projetés dans le passé. Ils se réveillent sur une île peuplée de dinosaures. L’île abrite également des soldats allemands de la seconde guerre mondiale, victimes du même glissement spatio-temporel…

The Asylum présents  . Nos chers amis semble très inspirés par la série TV : ici Lost de toute évidence, un peu de Primeval (Nick Cutter et les portes du temps) et encore et toujours la saga Jurassik Park qui plane sur l’ensemble !! (pratiquement les mêmes ingrédients que nous retrouverons en août prochain avec King of the lost world)…

Lost Time c’est un pur produit Asylum (les allergiques n‘y trouveront pas grand-chose), donc un gros nanar qui passe ou qui casse ! Et bien j’avoue ne pas m’être ennuyé  .

Oui, j’ai même tendance à dire que j’aurais aimé voir plus souvent ça dans la série "Lost". L’amateur de grosses bêtes que je suis n’aurais pas boudé ce plaisir… Ce souhait, Asylum le réalise et fait avec ce film une petite aventure sympathique et sans prise de tête (jamais  )

Les clients de ce genre de prod s’attendent à l’avance de l’état du casting, du scénario et des FX…  Ici nos personnages auront à faire au ptérodactyle avant de se frotter aux allemand, mais surtout au T-Rex, qui règne en maître sur l’île et qui fout en l’air les bons plans !
La 1ère apparition de la bête, très furtive (genre 2 secondes) nous met déjà en doute sur la qualité des effets… Mais par la suite je dirais qu’il y a du mieux, le réalisateur sans complexe, n’hésite pas sur les plans larges et complets du Dinosaure ! Et dans l’ensemble c’est correct (pas laborieux non plus, mais on a vu pire !!).

Pour l’histoire, comme je l’ai dis je ne me suis pas ennuyé, pour moi le film du dimanche qui passe bien… On notera quelques perles : l’inévitable blague sur les allemands qui ignorent avoir perdu la guerre, nos deux clans qui s’unissent pour combattre la Bête et surtout l’improbable fabrication de carburant grâce au pétrole que contient l’île (passage où Asylum nous rappelle à quel point ils n’ont peur de rien  )

Voilà voilà, Lost Time reste un Z qui se regarde tout comme les deux jolies filles qu’il emploi… Les amateurs les plus fous lui trouveront quelque chose Wink  

3/6

Publicité
PostPosted: Sun 4 Jul - 21:07 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Sun 4 Jul - 21:25 (2010)  Lost Time --> Reply with quote

Modérateur

Les filles sont effectivement ravissantes.
PostPosted: Sun 4 Jul - 22:04 (2010)  Lost Time --> Reply with quote

Utilisateurs

Je l'ai vu il y a quelques mois, ça ne m'a pas laissé un grand souvenir... Et c'est quoi ce titre VF pourrave ?

Au moins le titre vo, The Land That Time Forgot, est cool et bien Asylum (plagiant le titre d'autres films connus donc). Very Happy
PostPosted: Mon 5 Jul - 20:40 (2010)  Lost Time --> Reply with quote

Utilisateurs

Comme je suis un grand fan d'"Hitcher" et que c'est C Thomas Howell qui réalise alors je remonterais ma note quoiqu'il arrive
Back to top
le grigou
PostPosted: Mon 5 Jul - 21:17 (2010)  Lost Time --> Reply with quote

Utilisateurs

Ok tous le monde s'en fout mais je viens de revoir Hitcher justement
Koroxx
PostPosted: Mon 28 Mar - 23:40 (2011)  Lost Time --> Reply with quote

Utilisateurs

Revu tonight, mais en vf cette fois

C'est sûr que ça reste divertissant bien que dans l'ensemble le film n'a vraiment rien de bien marquant. Puis j'ai trouvé la fin tellement conne, ça passait mieux dans l'adaptation cinématographique de 1975 du roman d'Edgar Rice Burroughs.
Nan car faudrait m'expliquer le but d'envoyer un message à la mer alors que l'on est bloqué des millions d'années dans le passé. Au moins dans le film de 1975 l'histoire se déroulait dans le présent donc ça passait mieux.

Enfin bref, c'est du Asylum.
PostPosted: Today at 06:50 (2019)  Lost Time -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com