HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 90

Author Message
<  Canvas of Blood
CAMIF
PostPosted: Mon 31 May - 11:47 (2010)  Canvas of Blood --> Reply with quote

Modérateur

Paul, vétéran du Vietnam, s'est depuis son retour au pays, converti à la peinture. Toute la journée il barbouille d'immondes croûtes qui ressemblent vaguement à des paysages. Le truc avec Paul, c'est qu'en plus d'avoir des goûts de chiotte, il a perdu une main à la guerre. Alors le jour où un médecin rate l'opération du poignet de sa fille – promise à un grand avenir de violoniste – Paul pète les plombs. Il veut venger la mort de sa fille. Ah... non. Finalement elle n'est pas morte. Par contre, elle est handicapée du poignet

Si le spectateur patauge, ce n'est pas le seul. Canvas of Blood dégage l'impression que personne ne sait ce qu'il y fait. Des acteurs au réalisateur en passant par le monteur...
En fin de compte, le métrage se présente comme un drame stéréotypé en trois acte. Acte I : c'est le bonheur, à coups de ralentis et de musique douce (déluges d'insupportables arpèges). Puis c'est l'acte II où rien ne va plus, tout le monde est véreux (accessoirement le réalisateur tente de nous crever les yeux avec ses filtres polarisants). Enfin l'acte III est tout au plus un dénouement grotesque. () Colin Vettier

http://www.horreur.com/critique-1955-canvas-of-blood.html
PostPosted: Mon 31 May - 11:47 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dagde
PostPosted: Mon 31 May - 12:07 (2010)  Canvas of Blood --> Reply with quote

Utilisateurs

C'est dommage, ca se sentait pas que ca allait être du grand cinema

Si on posait une boussole sur les seins d'Edwige Fenech, elle indiquerait le Sud

L'autre vision du septième art :
http://www.iken-eiga.fr
Back to top
MSN
CAMIF
PostPosted: Mon 31 May - 12:19 (2010)  Canvas of Blood --> Reply with quote

Modérateur

Du grand cinéma je ne sais pas, mais une grande poitrine on ne peut pas dire le contraire. En plus il y a deux embouts pour tirer dessus, donc ça doit se dégonfler, ce qui est pratique pour la ranger
PostPosted: Today at 03:46 (2019)  Canvas of Blood -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 90

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com