HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> ECHANGES -> La Loge du Concierge Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Author Message
<  Votre forum, vous le voulez comment ?

Quelle méthode de tri pour les films de genre ?
Par ordre alphabétique
33%
 33%  [ 2 ]
Par derniers sujet modifié
66%
 66%  [ 4 ]
Total Votes : 6

Alambic
PostPosted: Sat 23 Oct - 12:38 (2010)  Votre forum, vous le voulez comment ? --> Reply with quote

Utilisateurs

Worm wrote:
Youhou ! T'as bien fait j'habite dans ta ville et les collégiens que je surveille à mi-temps brûlent des poubelles et tout, je sais ou t'habites gaffe !

Tu sais où j'habite, mais faudrait qu'ils puissent y venir tes hooligans... parce que depuis une semaine, la presqu'ile est bouclée : j'ai l'impression de vivre dans New York 1997 !
PostPosted: Sat 23 Oct - 12:38 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
michaelkrueger
PostPosted: Fri 4 Mar - 20:06 (2011)  Votre forum, vous le voulez comment ? --> Reply with quote

Utilisateurs

...Je le veux plus vivant assurément ! certes j'ai pas été beaucoup présent cette semaine mais bon outre l'absence de nouvelles recrues ... plus de Worm , plus d'Otis , plus de Gerald , Christophe est reparti , Alambic vient peu , peu de Camif , peu de Ste²ve, plus de Dagde , peu de Grigou... etc. Reste Koroxx et Elouan mais ce forum meurt à "clairement" à petit feu et c'est bien triste  . Y a t'il des raisons ?
Back to top
Elouan
PostPosted: Fri 4 Mar - 20:35 (2011)  Votre forum, vous le voulez comment ? --> Reply with quote

Utilisateurs

On est sur le forum d'H.com !  Very Happy
Alambic
PostPosted: Fri 4 Mar - 21:03 (2011)  Votre forum, vous le voulez comment ? --> Reply with quote

Utilisateurs

michaelkrueger wrote:
Alambic vient peu

Toujours un peu plus que toi, mon ami.

Pourquoi y plus un chat ?
Ben je sais pas, mais j'ai fini par me demander si c'était pas ma faute. Alors je viens moins, voir si les gens reviennent...
PostPosted: Fri 4 Mar - 21:13 (2011)  Votre forum, vous le voulez comment ? --> Reply with quote

Utilisateurs

Elouan wrote:
On est sur le forum d'H.com !  Very Happy
Toi t'as jamais pu y aller ! Mr. Green Mr. Green
Back to top
Elouan
PostPosted: Fri 4 Mar - 21:23 (2011)  Votre forum, vous le voulez comment ? --> Reply with quote

Utilisateurs

C'est bas de me le rappeler...

Sinon, je ne sais pas. J'imagine qu'il y a des hauts et des bas, des moments où l'on est plus actif que d'autres.
Le fait est que moins y a d'activité, moins y a d'activité ; quelqu'un crée 4/5 topics et tout le monde se réveille. Pas de nouveau topic, tout le monde se rendort.
Pr Blood
PostPosted: Fri 4 Mar - 23:53 (2011)  Votre forum, vous le voulez comment ? --> Reply with quote

Utilisateurs

J'vais créer le topic de Violent Shit 3 sous peu (qui porte bien son nom cela dit, surtout la partie "shit"), ce qui devrait relancer le forum dans le bon sens...
PostPosted: Sat 5 Mar - 12:43 (2011)  Votre forum, vous le voulez comment ? --> Reply with quote

Utilisateurs

Fichtre, j'essayerais de créer quelques topics aussi. Sur des films trèèèès intéressants Very Happy

D'ailleurs le prochain sera Mars Attacks!, reste à savoir quand je trouverais le temps de le visionner.
PostPosted: Sat 5 Mar - 14:42 (2011)  Votre forum, vous le voulez comment ? --> Reply with quote

Modérateur

En ce qui me concerne, je suis submergé de travail ( oui je sais, c'est fou mais c'est vrai Very Happy  ). Du coup je ne passe qu'en coup de vent dans la journée et le soir je suis crevé avec toutes ces femmes a honorer ( bon, là, c'est la routine )
PostPosted: Today at 01:32 (2019)  Votre forum, vous le voulez comment ? -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 10 of 10
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
HORORKULT - Forum Forum Index -> ECHANGES -> La Loge du Concierge

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com