HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 60

Author Message
<  Carnival of Souls
darkein
PostPosted: Fri 6 Feb - 14:58 (2015)  Carnival of Souls --> Reply with quote

Le Carnaval des âmes (Carnival of Souls) est un film fantastique américain réalisé par Herk Harvey, sorti en 1962.

Le film en assez mauvaise qualité mais vous pourrez vous en faire une idéee :

Superbe film, je n'ai réussi pour l'instant qu'a le voir en streaming, mais je me ferais un cadeau un jour en l'achetant.

Une ambiance vraiment particulière, assez torturé, l'actrice principal est un peu, comment dirais-je, niaise???

Mais le personnage principal (qui est aussi réa^^) à un charisme certain, malgré le maquillage et le fait que ce soit un film ou il ne parle pas, il a quelque chose de malsain, d'attirant, d'inquiétant, faire une description du film serait inutile, mais j'aimerais avoir vos impressions ! 

J'ai beaucoup aimé les moments ou elle devient imperceptible pour le reste de ses semblables, ce sont des scènes assez fortes je trouve malgré la façon de jouer de Candace Hilligoss, ce film à une âme malsaine mais assez prenante.
PostPosted: Fri 6 Feb - 14:58 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 60

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com