HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010

Author Message
<  Sinister
Koroxx
PostPosted: Thu 16 May - 20:51 (2013)  Sinister --> Reply with quote

Utilisateurs

Film de 109 minutes réalisé par Scott Derrickson en 2012.
Le DVD/BR est dispo en France depuis le 13 mars 2013 chez Wild Side.

Synopsis : Cherchant à renouer avec le succès, Ellison, auteur de livres policiers inspirés de faits réels, emménage avec sa famille dans une maison dont les anciens occupants ont été retrouvés pendus. La découverte de vieilles bobines 8mm le met sur la piste d’un mystère surnaturel. Pendant ce temps, à la nuit tombée, des bruits étranges se font entendre dans la maison…

Pays : USA

Genre : Horreur

Avec :
Ethan Hawke, Juliet Rylance, Fred Dalton Thompson, James Ransone,
Michael Hall D'Addario, Clare Foley, Rob Riley...

Chronique du site :
Sinister (Gérald Giacomini, 5/6)

Mon avis :

Beaucoup aimé ce film !

J'ai bien été pris par l'histoire et ai adoré découvrir les différentes pellicules de films en même temps que le héros, de même que les petits détails composants ces derniers qu'il remarque petit à petit.
Par contre je dois dire ne pas avoir trop aimé la conclusion surnaturel de l'histoire qui a un peu gâché la dernière partie du film. Je m'attendais à un truc légèrement plus terre à terre et j'ai trouvé que cette histoire de croque-mitaine faisait tâche.

Reste que le film est plutôt bien mis en scène, ce qui le rend très agréable à suivre malgré ce détail.

4.75/6

PostPosted: Thu 16 May - 20:51 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Sat 18 May - 17:18 (2013)  Sinister --> Reply with quote

Modérateur

Oui, pareil. Et puis on la sent venir de loin la fin. Mais c'est quand même largement agréable à voir.
PostPosted: Sun 23 Jun - 14:27 (2013)  Sinister --> Reply with quote

Utilisateurs

Chiant .

Il se passe rien durant ce film qui fait durer 1 H 50 une histoire qui tient sur un timbre poste .
Voir Hawke se lever 15 fois durant le film car il y a du bruit dans le couloir avec comme aboutissement un jump scare pourri m'a gonflé .
Back to top
Morgen
PostPosted: Mon 12 May - 23:23 (2014)  Sinister --> Reply with quote

Mon petit préféré depuis le début de cette décennie. Ambiance glauque au menu grâce à la découverte des Super 8, boogeyman réussi, photographie honorable. Il manque à vrai dire peu de choses pour en faire un solide film de genre. Plus d'audace sans doute. Dans tous les cas, Sinister survole le reste de ses concurrents et donne envie d'un second visionnage.
3/5
Back to top
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 08:52 (2019)  Sinister -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com