HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010

Author Message
<  Universal soldier 4
michaelkrueger
PostPosted: Fri 1 Feb - 14:32 (2013)  Universal soldier 4 --> Reply with quote

Utilisateurs

Synopsis et détails

L’anarchie règne sur le monde, les UniSols (Universal Soldiers) Luc Devereaux et Andrew Scott, affranchis des ordres du gouvernement, veulent créer un nouvel ordre. Pour y parvenir, ils doivent éliminer les plus faibles parmi leurs rangs afin de constituer une armée invincible…

Wow la claquet et la surprise !
Comme beaucoup je m'attendais à une bouse , un éniéme direct to DVD ... et je me suis retrouvé devant le meilleur opus de la série mais aussi un modéle de film d'action badass à la  mise en scéne inspirée et assurément le meilleur film d'action que j'ai vu ces derniers temps avec "The raid".

L'ouverture s'inspire du "enter the void " de Gaspar Noé et filme un massacre brutal et sans concessions ! !
John Hyams (le fils de Peter) n'est pas un tacheron mais un vrai virtuose de la caméra et a de vraies ambitions . Sa mise en scéne quasi experimentale par moments  s'avére magistrale pour les scénes d'actions et les scenes de violence et de nudité sont filmées de maniére crues !
Le final renvoyant à "Apocalypse now" reserve des scénes de combats à mains nues filmées en plan séquence absolument jouissives !
JCVD (en personnage proche de Brando dans "Apocalypse  now" ) et Lungdren sont  içi les mechants de l'histoire et laissent la vedette à un Scott Adkins plutôt convaincant .

Sans être un chef d'oeuvre "Universal sodier 4" s'avére une trés bonne serie B . A voir .
Back to top
Publicité
PostPosted: Fri 1 Feb - 14:32 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Fri 8 Feb - 16:52 (2013)  Universal soldier 4 --> Reply with quote

Modérateur

Sont en déambulateur Van Damme et Lundgren ?
PostPosted: Fri 8 Feb - 17:04 (2013)  Universal soldier 4 --> Reply with quote

Utilisateurs

CAMIF wrote:
Sont en déambulateur Van Damme et Lundgren ?
Ils ont des rôles secondaires !
Back to top
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 09:18 (2019)  Universal soldier 4 -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com