HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010

Author Message
<  A Haunting in Salem (3D)
Koroxx
PostPosted: Sun 30 Sep - 22:22 (2012)  A Haunting in Salem (3D) --> Reply with quote

Utilisateurs

Synopsis :
La famille du shérif Down déménage à Salem dans une vieille maison lorsque ce dernier commence son nouveau boulot dans la ville. Malheureusement pour eux, des sorcières furent pendue à l'emplacement de la maison il y a fort longtemps et leurs esprits trainent toujours dans le coin...

Réalisateur : Shane Van Dyke
Producteurs : David Rimawi, David Michael Latt, Mary E. Brown & Paul Bales
Musique par : Chris Ridenhour

Avec :
Bill Oberst Jr., Courtney Abbiati, Jenna Stone, Nicholas Harsin, Carey Van Dyke, Gerald Webb...

Date de sortie : 23 août 2011 (DTV, USA)
Nationalité : Américain
Durée : 86 minutes environ
Genre : Maison hantée

Infos diverses sur le film :
Il s'agit du tout premier film 3D des studios The Asylum.

Mon avis :
Loin d'être la pire production de The Asylum, mais cette histoire de maison hantée est trop classique pour vraiment se démarquer des autres films du genre.

Le film mise tout sur ses jump-scare, mais comme ils sont prévisibles l'effet de peur foire quasiment à chaque fois (apparition d'un visage dans la nuit quand un personnage regarde à travers une vitre, ou a ses coté quand il se retourne dans son lit...).

Au moins la fin n'est pas un happy-end à la con et la 3D, bien qu'inutile, est relativement convaincante.

2.5/6

Affiche :

PostPosted: Sun 30 Sep - 22:22 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Mon 1 Oct - 21:08 (2012)  A Haunting in Salem (3D) --> Reply with quote

Modérateur

Quand je lis le mot 3 d, je sors mon revolver ( joesph Goebgels, humaniste allemand )
PostPosted: Today at 04:07 (2019)  A Haunting in Salem (3D) -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com