Author |
Message |
< High Fidelity |
|
Posted:
Fri 10 Feb - 12:45 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
Trop d'éparpillements tue la présence... Bref, Bis-Art a fermé ses portes, mais toutes les critiques ont été rapatriées sur celui-ci.
En fait, ce blog est plus généraliste et comprend critiques de films bien sûr, mais aussi de livres, de musique... Il est tenu en binôme avec ma moitié, ce qui nous permet de faire notre travail quotidien de bibliothécaires conseils sur le web. En fait, on bosse en continu quoi (roh les faux fonctionnaires) !
J'espère que vous trouverez de quoi alimenter vos futures lectures, écoutes, visionnages. 
http://zimbo-highfidelity.blogspot.com/
et la page Facebook évidemment : https://www.facebook.com/pages/High-Fidelity/187605574672681 Aimez-là, elle vous tiendra informé ! _________________ Elouan c'est le fourbe d'Amber @Camif |
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 10 Feb - 12:45 (2012)
Publicité -->
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 10 Feb - 13:16 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
C'est sobre, et la police (écrit à la main) est vraiment super jolie (et lisible). C'est dommage que celle des textes soit plus banale et - pire - plus grasse que celle sus-citée. Et je trouve la bannière un peu moche (pas l'idée, mais la police en fait. nique la police). _________________ Naomi : Watts Else ? © Camif |
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 10 Feb - 13:20 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
C'était dur de faire une bannière qui comprenne tous les types de doc traités, mais bon peut-être que si j'ai l'inspiration plus tard... Pour la police, ouais c'est chiant cette histoire de gras, mais ça me paraissait bien de bien différencier le résumé/présentation de l'avis. _________________ Elouan c'est le fourbe d'Amber @Camif |
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 10 Feb - 13:40 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Je comprends bien, mais en général la lecture est contraire : l'oeil repère d'abord le titre, puis l'entête, et enfin le corps du texte. Là ça m'a dérangé, avant que je comprenne pourquoi.
Et oui, à part la police que j'aime pas bien, la bannière est très claire : le cahier d'écolier, le vinyl et la peloche 35mn... on sait tout de suite qu'on est chez les rétrogrades.  _________________ Naomi : Watts Else ? © Camif |
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 10 Feb - 16:47 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur
|
|
Ca devrait être écrit en cyrillique, mais sinon ça va  _________________
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 10 Feb - 17:59 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
C'est sympa. C'est clair et très concis. Manque plus qu'un peu plus de contenu _________________ Et le septième jour, l'homme créa Moi.
Si on posait une boussole sur les seins d'Edwige Fenech, elle indiquerait le Sud
L'autre vision du septième art : http://www.iken-eiga.fr |
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 10 Feb - 19:53 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur
|
|
M'aurait étonné que cette remarque ne vienne pas de toi .  _________________
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 10 Feb - 20:06 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
.. Tout de suite ... Je suis si prévisible  _________________ Et le septième jour, l'homme créa Moi.
Si on posait une boussole sur les seins d'Edwige Fenech, elle indiquerait le Sud
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 11 Feb - 10:09 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
Dagde wrote: | C'est sympa. C'est clair et très concis. Manque plus qu'un peu plus de contenu |
J'aime à croire que tu ne parles pas de la longueur des critiques mais du manque quantitatif de critiques.  _________________ Elouan c'est le fourbe d'Amber @Camif |
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 11 Feb - 12:06 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur
|
|
Tu te trompes.  _________________
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 11 Feb - 12:33 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
Merci de me pourrir mon week-end !  _________________ Elouan c'est le fourbe d'Amber @Camif |
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 11 Feb - 17:06 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
Oui je parle du manque quantitatif. N'écoute pas le Camif. C'est notre Gargamel à nous  _________________ Et le septième jour, l'homme créa Moi.
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 11 Feb - 20:48 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur
|
|
Pas encore pris le temps de lire, mais juste sur le visuel : je ne suis pas fan de la police "à la main", que je trouve presque puérile, ou en tout cas un peu trop "djeune" parce qu'un poil trop présente. Ca me rappelle trop les skyblogs de gamines de 15ans en fait. J'aime beaucoup le côté très aéré du reste, c'est rafraichissant, et le froid dans le Nord, on aime ça. La transition avec Bis-Art est d'ailleurs spectaculaire (même si j'aimais aussi beaucoup visuellement). Pour la bannière, je trouve qu'elle rend très bien en "petit" au dessus de la présentation du blog, mais moins en...bannière.
(comme toujours, ça donne sans doute l'impression que mon bref avis est surtout négatif, mais vraiment, j'aime bien à l'exception de la police un peu trop présente à mon gout). _________________ "le scénario d'Alien 4 n'est pas trop mal. Du moins mieux que le second et troisième film © Koroxx
"300 est un film épique et novateur" © Ganesh
"Hellraiser, c'est une bonne saga" © Camif |
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 11 Feb - 22:29 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur
|
|
Je plaisante...enfin il me semble.
Bon week-end Elouan  _________________
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 12 Feb - 13:25 (2012)
High Fidelity -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
La peinture est encore fraîche, donc pas de soucis pour les critiques !
On tente des trucs pour faire au mieux, faire quelque chose de bien (surtout en ce qui concerne le classement), mais aussi, dans lequel l'un comme l'autre on se retrouve. Bref, c'est pas encore définitif. Pour la police "à la main", je trouve ça sympa ; ça rappelle le côté ciné indé qu'on aime tous les deux et aussi, mine de rien, un aspect "féminin" qui me paraît assez logique.
L'idée en tout cas, c'est de jongler entre "base de données" auquel on accède grâce aux encadrées à droite, et sur l'aspect sélectif (grâce à l'onglet "coups de coeur" mais aussi grâce aux sélections à droite) _________________ Elouan c'est le fourbe d'Amber @Camif |
|
|
|
 |
|
Posted:
Today at 02:37 (2019)
High Fidelity -->
|
|
|
|