HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  Rats 2, l'invasion finale !
Worm
PostPosted: Tue 9 Feb - 00:13 (2010)  Rats 2, l'invasion finale ! --> Reply with quote

Modérateur

C'est l'histoire d'une petite bourgade peinard d'Allemagne qui par un beau jour se fait envahir par des rats mutants !
En effet, les rats sont plus gros et plus puissants ! Mais ils meurent quand la température tombe en-dessous de 0, c'est pourquoi ils sont attirés par les endroits habités car chauffés !
Très vite un gentil monsieur a lunettes, un veteran du vietnam passionné d'armes et une fille que je sais plus ce qu'elle vient faire là vont combattre cette invasion en rivalisant d'astuce !

Si vous n'avez jamais vu un mec obligé de rester assis sur des chiottes fermées car des rats occupent la canalisation, un rat faire du trapèze sur une grille d'aération, un mec courir au ralenti poursuivi par une explosion d'azote liquide, des rats en plastique tomber dans une baignoire habitée par une fille qui fait "iiiiiih" (oui si elle sort de la baignoire c'est pas drôle) etc ce film est pour vous !

Le DVD est dispo dans les bacs de dvd à 50 centimes chez Leclerc, il fait bien dans une collection ! En plus ça fait des blagues, par exemple chez moi je les classe par réalisateur, ben il est entre La dame au manteau d'hermine de Lubitsch et 12 hommes en colère de Lumet Mr. Green
Back to top
MSN
Publicité
PostPosted: Tue 9 Feb - 00:13 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
michaelkrueger
PostPosted: Tue 9 Feb - 20:55 (2010)  Rats 2, l'invasion finale ! --> Reply with quote

Utilisateurs

Je n'ai pas vu le 2 mais le 1 était vraiment éxcellent pour un direct to dvd !
Back to top
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 01:32 (2019)  Rats 2, l'invasion finale ! -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com