HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  Voyage au Centre de la Terre (version The Asylum)
Koroxx
PostPosted: Mon 9 Jan - 21:07 (2012)  Voyage au Centre de la Terre (version The Asylum) --> Reply with quote

Utilisateurs

Victimes d'un accident de téléportation lors de leur transfert, les cinq femmes soldats d'une expédition restent bloquées à 600 kilomètres sous la surface de l'écorce terrestre. En territoire hostile, pourchassées par des tyrannosaures et des araignées géantes, elles cherchent une sortie vers la surface. Peu de chances qu'elles y parviennent. Pendant qu'elles se battent pour leur survie, les ingénieurs Emily Radford et Joseph Harnet prennent les commandes d'une foreuse destinée à leur évacuation, une véritable taupe d'acier qui doit creuser un long, très long tunnel...

Réalisateurs : Davey Jones & Scott Wheeler
Producteur : David Michael Latt
Musique par : Chris Ridenhour

Titre original : Journey to the Center of the Earth
Date de sortie : 2008 (DTV – USA)
Nationalité : Américain
Durée : 87 minutes environ
Genre : Science-fiction & Aventure

Greg Evigan (Joseph Harnet)
Dedee Pfeiffer (Emily Radford)
Jennifer Dorogi (Kristen Radford)
Sara Tomko (Betsy Case)
Caroline Attwood (Gretchen Lake)
Vanessa Lee Evigan (Victoria Jansen)
Leah Grimsson (Dorris)
Jason S. Gray (Général Marks)
Michael Tower (Marty)
Vanessa Mitchell (Eve Abraham)
Amelia Jackson-Gray (Alicia Burroughs)
Dylan Diehl (April)
...

• Le film est l'adaptation du roman Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne, mais également de Au cœur de la Terre d'Edgar Rice Burroughs

Mon avis :

Du Asylum classique vite vu et vite oublié, s'inspirant que très vaguement de Voyage au Centre de la Terre et de Au Coeur de la Terre puisque au final, en-dehors du lieu et de la foreuse, il n'y a pas le moindre rapport avec les deux romans.

Pas grand chose à retenir de ce film : rien de bien nanar (quelques faux-raccords et exagérations par ci par là), un scénario simpliste typique de The Asylum (l'histoire du film est assez similaire à un de leur précédent téléfilm : 100 Million BC), rien de bien inoubliable non plus, et tout ce qu'il y a de plus prévisible (le couple qui se rabiboche, la "méchante" soldat qui est en fait gentille)...

J'ai vu mieux chez Asylum (et pire).

1.75/6

PostPosted: Mon 9 Jan - 21:07 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Mon 9 Jan - 21:57 (2012)  Voyage au Centre de la Terre (version The Asylum) --> Reply with quote

Modérateur

Comme c'est étonnant. Comme dirait une certaine personne, cela interpelle sur les realités du monde. Very Happy
PostPosted: Mon 9 Jan - 22:56 (2012)  Voyage au Centre de la Terre (version The Asylum) --> Reply with quote

Utilisateurs

Tout à fait. J'allais le dire.

A noter la présence de Dedee Pfeiffer, la grand mère de Michelle Pfeiffer.
PostPosted: Tue 10 Jan - 12:25 (2012)  Voyage au Centre de la Terre (version The Asylum) --> Reply with quote

Modérateur

Je pfeiffer même pas y croire.
PostPosted: Today at 14:26 (2019)  Voyage au Centre de la Terre (version The Asylum) -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com