HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010

Author Message
<  Little deaths
CAMIF
PostPosted: Thu 22 Dec - 16:47 (2011)  Little deaths --> Reply with quote

Modérateur

Un couple de la haute classe britannique piège des SDF en leur promettant un bon repas et de l’argent pour mieux les soumettre à des jeux humiliants ; un médecin recueille le sperme d’un homme au sexe démesuré dans le but d’en faire une drogue surpuissante ; une administratrice du bureau règle ses problèmes en abusant de son partenaire émotionnellement à travers une routine sexuelle dégradante...

"Little Deaths" nous offre donc trois segments de qualité, parfois assez glauques, et confirme l’excellente santé du cinéma fantastique britannique. Difficile de choisir une oeuvre plutôt qu’une autre, les films de Hogan, Parkinson et Rumley étant de qualité comparable malgré des approches résolument différentes. J’ai personnellement une préférence pour "Bitch", mais ce ne sera qu’une affaire de goût, chaque partie étant de toute manière très réussie.

4,5/6 - Steeve RAOULT

http://www.horreur.com/critique-2100-little-deaths.html
PostPosted: Thu 22 Dec - 16:47 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Mon 20 Feb - 20:39 (2012)  Little deaths --> Reply with quote

Modérateur

Suite à la chronique de M.Ste²ve, j'ai donc fait l'achat de ce Dvd édité par Emylia   

Et ? Ben c'est bien, probablement le meilleur titre du catalogue de cet éditeur

Assez original dans l'approche de chaque segment. Le premier rappelant un épisode des contes de la crypte (en plus gore), le second est très glauque bien qu'un poil répétitif, le dernier et probablement le plus réussi se révèle d'une grande perversité et s'achève d'une manière peu ragoutante (mais hors-champ, ce qui n'est pas plus mal finalement).
Une bien belle surprise que ce direct to DVD dont on n'attendait pas tant.
PostPosted: Mon 20 Feb - 21:27 (2012)  Little deaths --> Reply with quote

Utilisateurs

C'est marrant, cela ne m'a pas plus emballé que cela. Bon pour un Emilya c'est de la dentelle sur mesure mais j'ai trouvé que cela nous embarquait pas spécialement. -non réceptif sur ce coup-ci -.
Le premier est sympa c'est vrai,le second est franchement en-dessous et le troisième à le mérite d'être franc du collier

Si on posait une boussole sur les seins d'Edwige Fenech, elle indiquerait le Sud

L'autre vision du septième art :
http://www.iken-eiga.fr
Back to top
MSN
CAMIF
PostPosted: Tue 21 Feb - 11:36 (2012)  Little deaths --> Reply with quote

Modérateur

Non mais toi il te faut du haut niveau. Nous autres, pauvres mortels nous contentons de peu
PostPosted: Thu 1 Mar - 22:18 (2012)  Little deaths --> Reply with quote

Utilisateurs

Le premier est vraiment sympa, et j'accroche facilement à ce genre de trucs.
Le second est peut-être un poil tiré par les cheveux, et essaye trop le mélange des genres
le fait d'inclure des éléments "3ème Reich" n'est pas forcément nécessaire

Le troisième est bien pervers, et le final, très long avec sa superbe musique, est vraiment réussi.
PostPosted: Today at 17:50 (2019)  Little deaths -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com