HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010 Goto page: 1, 2  >

Author Message
<  The human centipede 2 (full sequence)
CAMIF
PostPosted: Mon 21 Nov - 21:27 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Modérateur

Un homme sexuellement obsédé par le DVD du film The Human Centipede se met en tête de réaliser l'opération...

Camif dans 10 ans

Tranche de vie d'une rare constance chez Camif

Camif a encore pécho

Camif ne connait pas la crise, il s'amuse avec son train électrique

Un acteur hors du commun au physique impensable (Laurence R. Harvey) dont on se demande où Tom Six a bien pu le dénicher. Une vraie gueule de cinéma, qui donne tout son suc à son personnage, l’un des plus jobard jamais vu sur un écran. Un humour plus noir que le rectum d’un mineur de fond où l’on apprendra notamment que vouloir absolument tourner sous les ordres de Tarantino n’est pas forcément une bonne chose.
The Human Centipede 2 n’usurpe certes pas sa sulfureuse réputation, c’est dégeulasse, trash, sadique, malsain, psychologiquement éprouvant et donc réussi dans son genre bien particulier.
On pourra toutefois, comme l’auteur de ces lignes, lui préférer son grand-frère, mais c’est une affaire de (mauvais) goût

A réserver un public très averti, cela va sans dire. Un public qui maintenant attend de pied ferme (ou de tout autre organe) le troisième opus, surtout si le bouche à cul, pardon, le bouche à oreille fonctionne aussi bien que pour le premier segment.
4,5/6 - Lionel JACQUET

http://www.horreur.com/critique-2094-human-centipede-2-(full-sequence)-the.…
PostPosted: Mon 21 Nov - 21:27 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alambic
PostPosted: Mon 21 Nov - 21:45 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Utilisateurs

Fichtre !

C'était un communiqué du Lombric.
PostPosted: Tue 22 Nov - 09:49 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Utilisateurs

Comme j'ai pas vu le 1er, j'pourrais peut-être m'faire un petit doublé...
PsychoNerd
PostPosted: Tue 22 Nov - 10:24 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Le 1 était démentiel (de toute façon, dès que y a du scato, moi, j'adhère!), et sa diffusion à l'Absurde Séance à Paris était un grand moment de nawak. 

Est-ce vrai que dans le 2 SPOILER tout est en noir et blanc sauf le caca? FIN SPOILER
Je sais, mes questions sont inspirées ce matin. 
Back to top
CAMIF
PostPosted: Tue 22 Nov - 11:40 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Modérateur

Euh. C'est une bonne question A dire vrai, je ne sais plus, il me semble en effet qu'à un moment
le centipede se lâche contre un mur et que c'est peut-être marron.

PostPosted: Tue 22 Nov - 15:50 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Utilisateurs

C'est sûr que c'est difficile à voir sur un screener...
PostPosted: Tue 22 Nov - 16:04 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Utilisateurs

Quelqu'un a les dates de sortie ciné ou DVD ? 
PostPosted: Tue 22 Nov - 17:16 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Utilisateurs

A mon humble avis, ça va être du DTV...
CAMIF
PostPosted: Tue 22 Nov - 17:28 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Modérateur

Alambic wrote:

Tu me prends pour un centriste ou quoi ?
Le jour où je regarderais un film en screener, le pape mettra une capote.

Pour info, la chronique se base sur la Version UK qui est sorti en BluRay et dvd le 21 novembre au royaume-uni

http://www.play.com/DVD/DVD/4-/18933925/-/Product.html

Pour la France, évidemment que ce sera en DTV. Et comme le 1 vient juste de sortir, va falloir attendre un peu. Sauf que ça ne sert à rien, autant acheter le zone1, le film ayant très peu de dialogues

Un gros bisou par messagerie et z'avez le moyen de visiter Palerme Wink
PostPosted: Tue 22 Nov - 19:55 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Utilisateurs

CAMIF wrote:
Alambic wrote:

Tu me prends pour un centriste ou quoi ?
Le jour où je regarderais un film en screener, le pape mettra une capote.

Pour info, la chronique se base sur la Version UK qui est sorti en BluRay et dvd le 21 novembre au royaume-uni

Ok, ok... j'ai rien dit.
PostPosted: Tue 22 Nov - 22:39 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Oh y a quoi contre les centristes ici? 

Merci pour les infos, le Zone 1 devrait tomber pour ma gueule. 
Back to top
CAMIF
PostPosted: Wed 23 Nov - 10:58 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Modérateur

y a rien contre les centristes, c'est juste une expression. Et puis les centristes c'est comme les le recensement, on en parle une fois tous les 5 ans et après on les oublie
PostPosted: Wed 23 Nov - 15:09 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Utilisateurs

Et puis on ne peut rien avoir contre les centristes.
On peut être contre la droite, si on est de gauche.
Ou contre la gauche, si on est de droite ou simple d'esprit.
Mais on ne peut pas être contre le centre.
PostPosted: Wed 23 Nov - 15:24 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Z'êtes rien que des centristes refoulés en fait :p 
Back to top
Pr Blood
PostPosted: Thu 1 Dec - 17:40 (2011)  The human centipede 2 (full sequence) --> Reply with quote

Utilisateurs

Juste superbe. Digne successeur du 1er volume (que j'ai, à l'instar de Camif, préféré aussi).
Plus de gore, plus de gens, plus de caca...
Le N&B apporte indéniablement un côté intime, et donc pervers à la chose, on est plus près du taré.
Par contre, ce qu'on gagne en quantité, on le perd en relation avec les victimes. Le fait qu'il n'y en ait que 3 dans le premier permet un peu plus de les connaitre, et de compatir à leur douleur. Ici, on les voit 30 secondes, elles prennent un coup de pied de biche (superbe mouvement d'ailleurs du fait d'un handicap léger chez Martin).
On perd aussi le côté chirurgical du 1 pour du "qui tâche" dans tous les sens. Les 2 me plaisent ceci dit.
4.75/6 
PostPosted: Today at 01:54 (2019)  The human centipede 2 (full sequence) -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com