HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register


HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  3 Cortes
CAMIF
PostPosted: Fri 14 Oct - 20:49 (2011)  3 Cortes --> Reply with quote

Offline
Modérateur

Joined: 25 Dec 2008
Posts: 7,201



3 Cortes est une oeuvre d’une cinquantaine de minutes, composée de trois courts-métrages et d’un très court-métrage. Mise en scène par trois réalisateurs, tous brésiliens, différents, les métrages oeuvrent tous dans le domaine jovial du gore et du trash le plus gratuit.

* Sozinho Aka Alone (9 minutes)

Un homme s’endort devant sa télévision. Il décide d’appeler une jeune femme qu’il a rencontré dans un magasin de disque. Elle l’invite chez lui et le reçoit de manière plus qu’engageante. Allongé sur le lit, il regarde la fille se masturber debout sur son ventre. Une fois l’orgasme venu, elle lui écrase le ventre, ce qui le fait vomir. Puis elle lui frappe férocement la tête à coups de pied et enfin elle se saisit d’un sabre caché sous son lit et lui découpe et les jambes... et les jambes, et les bras....et les bras, et là tête... alouette !

* Coleção de Humanos Mortos Aka Dead Human Collection (environ 25 minutes)

Un fondu de première a comme fantasme de faire souffrir et de recevoir en retour d’autres types de souffrances. Une sorte de sado-maso de l’extrême donc.
Tiraillé par des démons intérieurs, représentés à l’écran par trois entités, une femme en tenue SM, un homme au visage démoniaque et un autre homme au visage à moitié défigurée et rigolant comme une hystérique.

* 06 Tiros, 60 ml Aka 06 Balles, 60ml (une quinzaine de minutes)

Une transaction autour d’une quantité importante de drogue tourne à la bataille rangée. Un des dealers reçoit une balle en pleine tête et se réveille dans un hôpital qu’il ne connaît apparemment pas. Problème supplémentaire, ce dernier est infesté de créatures sans visages et peu primesautières.




Au final et c’est tout de même triste à dire, mais c’est l’épilogue qui s’avère être le meilleur segment de 3 Cortes. Sozinho mérite également les encouragement du jury.
Les deux autres segments possèdent tous quelques moments "amusants", mais l’ensemble sent amèrement le réchauffé.
En fait tous les courts-métrages semblent avoir une vingtaine d’années de retard. A la fin des années 80 ou au début des 90’s, ils auraient certainement fait illusion. Aujourd’hui, devant la déferlante de morbidités pelliculaires, ils semblent juste prématurément usés et vieillis.
Néanmoins, les fans fou furieux de trash et de gore peuvent y jeter un oeil. C’est court et ça peut faire passer le temps. Camifounet

http://www.horreur.com/critique-2073-3-cortes.html
_________________
Back to top
Publicité
PostPosted: Fri 14 Oct - 20:49 (2011)  Publicité -->





PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic


 
Jump to:  


Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group