HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register


HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  Coons ! Night of the bandits of the night
CAMIF
PostPosted: Tue 30 Aug - 11:04 (2011)  Coons ! Night of the bandits of the night --> Reply with quote

Offline
Modérateur

Joined: 25 Dec 2008
Posts: 7,201



Les films Troma c'est un peu comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi sur on va tomber.

Une bande de lycéens en rut débarque à Racoon Creek Campground. Au-delà de leur intérêt (limité) pour le camping, ce qui les attire ici, c'est les folles soirées d'alcool, de musique et de dé-pucelage. Un programme auquel aucun adolescent normalement constitué ne pourrait résister – ou en tout cas pas les adolescent des films américains !

Le problème que ceux-ci vont rencontrer est d'ordre animalier puisqu'à peine arrivés sur les lieux de campements, les voilà attaqués par une bande de ratons laveurs assoiffés de sang et de chair humaine. Les ados se font rapidement boulotter (sauf un). Mais la fête n'est pas finie, une fine équipe de tocards finis va tenter de sauver la mise et d'éliminer les bestioles. Qui sont-ils, eux, les valeureux guerriers qui se dressent pour sauver les vacances ? Un éclairé de la soutane, un ranger naïf, un plouc énervé de la gâchette, une sorte de détective-qui-détecte-rien-du-tout et un savant plus ou moins fou.

C'est pas gagné ! C'est pas avec eux que Frank Dubosc retournera faire du camping. Et on les en remercie.




Il est donc difficile de porter un quelconque jugement sur Coons tant son aspect formel amateur et son fond pipi-caca-prout-zizi sont poussés à l’extrême. Soit vous arrivez à rester assis devant face à une image déplorable, mais vous vous délectez des gags scatophiles et attardés qui s’enchaînent… soit vous prenez un tabouret et vous l’envoyez dire bonjour a votre écran en hurlant au scandale.
Les habitués de Troma sauront plus ou moins à quoi s’attendre (même si Coons est plus proche d’un "Meat Weed Madness" que d’un "Citizen Toxie") et pourront supporter nombre de casseroles que traine le premier long de Travis.
 
Les néophytes quant à eux… et bien qu’ils passent leur tour. De toutes façons, il ne sera probablement jamais disponible en France, donc à moins de parler la langue de Shakespeare, la question ne se pose pas. (c) Colin "traumaturge" Vettier
http://www.horreur.com/critique-2045-coons-night-of-the-bandits-of-the-nigh…
_________________
Back to top
Publicité
PostPosted: Tue 30 Aug - 11:04 (2011)  Publicité -->





PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic


 
Jump to:  


Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group