HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  La légende de Beowulf
Koroxx
PostPosted: Wed 10 Aug - 23:59 (2011)  La légende de Beowulf --> Reply with quote

Utilisateurs

En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l'Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception.
Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on ne l'imaginait...

Réalisateur : Robert Zemeckis
Année de sortie : 16 novembre 2007 (USA)
Nationalité : Américain
Durée : 115 minutes environ
Genre : Fantasy

Avec :
Ray Winstone, Angelina Jolie, Anthony Hopkins, Robin Wright, Crispin Glover,
John Malkovich, Brendan Gleeson, Alison Lohman, Greg Ellis… 

- C'est la première fois que Robert Zemeckis et Crispin Glover travaillent ensembles depuis la saga Retour vers le Futur.

- Le script a été commencé en 1997 et se base sur le plus ancien poème écrit en langue anglaise

Mon avis :  

Une très bonne surprise, je m'attendais à un film assez différent !

Je pensais que toute l'histoire tournerait autour de Beowulf "s'amusant" à chasser des monstres, mais en fait rien à voir et j'ai donc été très surpris par la seconde partie du film montrant le vieux Beowulf. Le scénario est donc plus original que ce que je pensais.

De plus les décors et personnages en images de synthèse sont très bien réalisées, même si vers le début du film il me semble que la plupart des personnages étaient bof à cause d'une peau hyper lisse et sans vraiment de texture détaillée. Par contre, dans la seconde partie du film, ça s'est amélioré de ce coté il me semble... Sans doute que comme les personnages ont vieillis, il y a plus de détails sur leurs peaux (tâches de vieillesse, rides etc.).

5/6

Affiches alternatives :

PostPosted: Wed 10 Aug - 23:59 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Thu 11 Aug - 09:24 (2011)  La légende de Beowulf --> Reply with quote

Modérateur

5/6 pour ce truc ? Ok
PostPosted: Thu 11 Aug - 10:45 (2011)  La légende de Beowulf --> Reply with quote

Utilisateurs

J'ai trouvé un nouveau jeu.
Je regarde la note, et j'essaye de deviner l'auteur du post.
Je me trompe rarement.
Alambic
PostPosted: Thu 11 Aug - 10:51 (2011)  La légende de Beowulf --> Reply with quote

Utilisateurs

Assez moche, mais scénario étonnant.
PostPosted: Thu 11 Aug - 11:52 (2011)  La légende de Beowulf --> Reply with quote

Modérateur

Mais très moche.
PostPosted: Thu 11 Aug - 14:26 (2011)  La légende de Beowulf --> Reply with quote

En vrai film, qu'est-ce que ça aurait donné !!
Visit poster’s website
Alambic
PostPosted: Thu 11 Aug - 18:33 (2011)  La légende de Beowulf --> Reply with quote

Utilisateurs

CAMIF wrote:
Mais très moche.

Mais bon scénar. T'as qu'à le regarder les yeux fermés.
PostPosted: Fri 12 Aug - 11:07 (2011)  La légende de Beowulf --> Reply with quote

Modérateur

Pas bête, mais je laisse ce soin à ceux qui s'aérent la tête ( running gag, mon amour )
PostPosted: Today at 09:42 (2019)  La légende de Beowulf -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com