HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010 Goto page: <  1, 2

Author Message
<  Balada triste de trompeta
Baron Arkonen
PostPosted: Thu 17 Nov - 12:58 (2011)  Balada triste de trompeta --> Reply with quote

En plus d'etre tres beau, ce petit bijou signe De La Iglesia nous offre une galerie de personnages insenses en tete desquelles les deux principaux protagonistes nous offrent des "mechants" a classer parmi les plus memorables de ses dernieres annees. Et la belle a un charme fou.

Le meilleur du realisateur avec Le Crime Farpait.

Superbement critique par notre ami Camif soit dit en passant.
Back to top
Publicité
PostPosted: Thu 17 Nov - 12:58 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Fri 18 Nov - 11:20 (2011)  Balada triste de trompeta --> Reply with quote

Modérateur

Je préviens, je n'ai qu'une b..., alors chacun son tour. Mr. Green
PostPosted: Fri 18 Nov - 12:27 (2011)  Balada triste de trompeta --> Reply with quote

Utilisateurs

Superbe. C'est drôle, passionnant, cultivé, et toujours bien écrit. Probablement ce qu'il a fait de mieux. Vraiment le summum en matière de critique.

Sinon le film je l'ai pas encore vu, mais ça ne saurait tarder.
PostPosted: Fri 18 Nov - 12:41 (2011)  Balada triste de trompeta --> Reply with quote

Utilisateurs

Merci et c'est tellement vrai !... mais bon ce post de presentation du topic ne m'a pas pris bien longtemps !
Back to top
CAMIF
PostPosted: Sat 19 Nov - 13:59 (2011)  Balada triste de trompeta --> Reply with quote

Modérateur

Z'avez avaler des clowns ?
PostPosted: Sat 19 Nov - 22:13 (2011)  Balada triste de trompeta --> Reply with quote

Utilisateurs

Non je suis toujours là.
Koroxx
PostPosted: Sun 20 Nov - 03:32 (2011)  Balada triste de trompeta --> Reply with quote

Utilisateurs

Vu tonight !

J'ai beaucoup aimé, totalement différent de ce que je m'imaginais (j'ai évité de lire les critiques pour garder la surprise). Je ne m’attendais pas à un truc aussi décalé en fait, donc au début ça m'a assez surpris Very Happy

C'est cool de voir des clowns pulvériser quelques nationalistes à la machette et s'affronter entre eux Puis j'ai bien accroché à l'univers déjanté du film, ainsi que ses personnages. Voilà.

4.75/6
PostPosted: Today at 23:55 (2019)  Balada triste de trompeta -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 2 of 2
Goto page: <  1, 2
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2010

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com