HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 90

Author Message
<  L'Exorciste Chinois 2
Koroxx
PostPosted: Mon 30 May - 18:21 (2011)  L'Exorciste Chinois 2 --> Reply with quote

Utilisateurs

Samo est amoureux d'une serveuse, mais son père la prédestine à un homme riche. Ce dernier emploie les services d'un "fat-si" qui a choisi le côté obscur de la "Force". Heureusement que le sifu de Samo est resté du bon côté, car celui-ci devra être en pleine forme pour pouvoir affronter des hordes de vampires et autres ghoules démoniaques.

Réalisateur : Ricky Lau Jun Wei
Date de sortie : 24 décembre 1990 (Hong Kong)
Nationalité : Hong Kong
Durée : 95 minutes environ
Genre : Ghost-kung-fu-comedy

Avec :
Sammo Hung Kam Bo, Lam Ching Ying, Meng Hoi,
Wu Ma, Huang Ha, Teddy Yip Wing Cho, Gung Tse Yan,
Wong Man Gwan, Lam Man Chung, Tam Sin Hung...

• Suite du film de 1980 : Gui da gui (L'exorciste Chinois)

Mon avis :

Sympatoche.

J'ai bien aimé les quelques combats du film car ils sont assez originaux. Dans l'un d'entre-eux un homme est contrôlé par un singe, dans un autre c'est le fantôme d'une femme qui possède un homme et on a aussi droit à un combat entre un homme, un zombie nain et un zombie décapité Mr. Green

Mais niveau scénario et humour ça reste très similaire au Mr. Vampire.
On retrouve une fois de plus le maître chinois accompagné de deux disciples débiles se retrouvant confrontés à des forces du mal.
Du coté de l'humour, ça reste quand même relativement basique. Par contre le dialogue final m'a bien amusé.
On y apprend que le héros dois sucer "la chose" de son rival en amour afin d'extraire l'antidote d'un poison infectant son beau-père

4/6

Affiches alternatives :

PostPosted: Mon 30 May - 18:21 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Mon 30 May - 20:18 (2011)  L'Exorciste Chinois 2 --> Reply with quote

Modérateur

Ca ne va pas du tout ! Si tu commences à poster des films que je n'ai pas vu, je vais demander l'asile politique à la Libye
PostPosted: Mon 30 May - 20:47 (2011)  L'Exorciste Chinois 2 --> Reply with quote

Utilisateurs

Ok, je t'annonce donc les prochains topics que j'ai préparé afin que tu visionnes les films concernés avant qu'ils ne soient postés :

1. L'exorciste Chinois (le premier)
2. Mega Shark vs Crocosaurus
3. Rodan
4. War of the Gargantuas

Et par la suite : Scar 3D, ou Green Hornet 3D, ou encore The Mask, voire la saga Critters (le 2 non compris) ou Tremors...

Have fun Very Happy
PostPosted: Mon 30 May - 22:03 (2011)  L'Exorciste Chinois 2 --> Reply with quote

Modérateur

Je parle de films, pas de trucs avec des images qui bougent.
PostPosted: Today at 18:40 (2019)  L'Exorciste Chinois 2 -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 90

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com