HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  Dark Harvest
CAMIF
PostPosted: Mon 2 May - 10:54 (2011)  Dark Harvest --> Reply with quote

Modérateur

Sean hérite d’une ferme abandonnée au beau milieu de la Virginie de l’Ouest. Avec un groupe d’amis et son amie, il décide d’aller passer un peu de temps dans sa nouvelle seconde demeure.
Mais ce qu’ils ignorent, c’est que l’ancêtre de Sean avait fait un pacte avec le Diable dans les années 30 afin que ses champs soient fertiles et donnent le maïs le plus savoureux de toute la région. Or, pour se faire, le chef de famille avait massacré sa femme et de nombreux voisins car seul le sang humain pouvait donner d’aussi belles récoltes…

A peine arrivé à la ferme, Sean apprend les méfaits de son aïeul mais malheureusement trop tard : les épouvantails des environs, tout droit venus des Enfers, sont descendus de leurs perchoirs pour tuer quiconque pénétrant sur les terres maudites des ancêtres de Sean…

Il y a certain films dont l’on regrette amèrement qu’ils ne durent que 45 minutes tellement le potentiel est présent, mais il y en a d’autres au contraire que l’on aurait préféré écourter et voir plutôt en court-métrage. Ce deuxième cas est malheureusement celui de ce "Dark harvest" que l’on aurait peut-être plus apprécié en tant que segment d’un film à sketches comme l’était déjà par exemple le médiocre "disciples of the crow" (dans "contes macabres"), entièrement repompé sur le bon "children of the corn".

Un film à voir entre potes lors d’une soirée (trop) arrosée car seul l’alcool pourrait vous aider à trouver des qualités à ce pathétique long-métrage (où le terme "long" prend ici tout son sens…).
0,5/6 - David MAURICE

http://www.horreur.com/critique-1999-dark-harvest.html
PostPosted: Mon 2 May - 10:54 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alambic
PostPosted: Wed 4 May - 12:42 (2011)  Dark Harvest --> Reply with quote

Utilisateurs

Quote:
un casting plus que perfectible (ça joue mal du début à la fin), des dialogues idiots (textes récités, humour bas de gamme, conversations creuses et inutiles, doublage français parfois limite…)

Je comprends tout à fait qu'on regarde les films en VF.
Pour en faire une critique, ça me parait déjà plus discutable, mais bon.
Mais critiquer les dialogues, le jeu des acteurs et surtout leur diction ou leur débit, là, ça m'échappe carrément.
PostPosted: Wed 4 May - 17:39 (2011)  Dark Harvest --> Reply with quote

Utilisateurs

Si les acteurs ne sont pas capables de se caler sur le futur doublage, c'est que c'est des incompétents...
michaelkrueger
PostPosted: Wed 4 May - 18:06 (2011)  Dark Harvest --> Reply with quote

Utilisateurs

Sur ce que je vois sur la 2éme photo je me fous vraiment mais alors VRAIMENT des dialogues et du doublage  .
Back to top
Alambic
PostPosted: Wed 4 May - 19:11 (2011)  Dark Harvest --> Reply with quote

Utilisateurs

Elouan wrote:
Si les acteurs ne sont pas capables de se caler sur le futur doublage, c'est que c'est des incompétents...

J'avais jamais vu les choses sous cet angles... mais alors ça change tout...
PostPosted: Wed 4 May - 19:42 (2011)  Dark Harvest --> Reply with quote

Modérateur

Elouan wrote:

Grand

Non mais David est un être perverti par la VF. C'est pour cela que j'ai proposé de le chatrer. Heureusement, ce n'est pas moi le chef
PostPosted: Wed 4 May - 19:53 (2011)  Dark Harvest --> Reply with quote

Utilisateurs

CAMIF wrote:
Non mais David est un être perverti par la VF.

N'empêche que je comprends les amateurs de VF. Mais c'est comme de regarder un film sur une vieille télé écran bombé et de dire que c'est nul parce que l'image est rognée sur les cotés !
PostPosted: Wed 4 May - 19:57 (2011)  Dark Harvest --> Reply with quote

Modérateur

Je suis bien d'accord. Mais on est plus à une incohérence prés. ( David si tu me lis ) Mr. Green
PostPosted: Today at 12:28 (2019)  Dark Harvest -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com