HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  Blood Feast 2 - All U Can Eat
Pr Blood
PostPosted: Thu 7 Apr - 09:18 (2011)  Blood Feast 2 - All U Can Eat --> Reply with quote

Utilisateurs

Un film de : Herschell Gordon Lewis 
Sortie : 2002 
Durée : entre 92 et 99 minutes 
Pays : USA 
John McConnell ... Detective Dave Loomis
Mark McLachlan ... Detective Mike Myers
Melissa Morgan ... Mrs. Lampley
Toni Wynne ... Tiffani Lampley
J.P. Delahoussaye ... Fuad Ramses III

L'histoire : Le petit fil de Fuad Ramses (le tueur de Blood Feast) reprend l'affaire (un traiteur) de son ancêtre, 40 ans après les dramatiques faits du premier volume. Et dès le premier jour, il lui est demandé de préparer un banquet de mariage. Pendant qu'il s'installe, la statue de la déesse Ishtar, laissée là par son grand-père, lui ordonne d'inclure de la viande humaine dans ses plats : le blood feast. Lorsque les morts vont se multiplier, le détective Dave Loomis (lui aussi petit fils du policier qui avait arrêté Fuad Ramses premier du nom) va mettre tout son potentiel (sic) en œuvre pour coincer le malfrat... 

L'avis : mi-suite (on reprend les descendants des premiers personnages) et mi-remake (l'histoire est la même) ce film a plutôt du mal à passer. 
Côtés bons points, les scènes gores sont réussies, quoique quand même très inspirés de l'original (l'arrachage de langue par exemple). La musique est assez bonne aussi. Mais ça s'arrête là. 
Les mauvais côtés sont par contre bien plus nombreux. Comme on connaît déjà l'histoire, et que rien n'y est ajouté, on s'ennuie vite (et ferme). Les personnages sont tous plus débiles les uns que les autres (mention spéciale à Dave Loomis). Alors bien sûr, on va dire que c'est à prendre au second degrés, mais là encore, il faudrait que ce soit réussi. J'ai vraiment du mal avec les parodies ou les comédies horrifiques. 95% du temps, les films sombrent dans l'humour lourd, les blagues potaches, et les personnages cons comme des pieds palmés. C'est le cas ici. Ajoutons à cela les plans nichons/soutifs à répétition qui n'apportent vraiment rien à l'histoire (on croirait une réunion Tupperware qui vire en boulard -ce à quoi tout le monde a pensé au moins une fois dans sa vie, si si ). 

Au final, un film long et pénible pour ma part. 

PostPosted: Thu 7 Apr - 09:18 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Thu 7 Apr - 11:07 (2011)  Blood Feast 2 - All U Can Eat --> Reply with quote

Modérateur

Quote:
On croirait une réunion Tupperware qui vire en boulard -ce à quoi tout le monde a pensé au moins une fois dans sa vie, si si

La routine. [/quote]
PostPosted: Thu 7 Apr - 12:33 (2011)  Blood Feast 2 - All U Can Eat --> Reply with quote

Utilisateurs

Quote:
Dave Loomis (lui aussi petit fils du policier qui avait arrêté Fuad Ramses premier du nom) va mettre tout son potentiel (sic) en œuvre pour coincer le malfrat...

Va falloir que je mette tout mon potentiel en œuvre pour le voir celui-là...
PostPosted: Thu 7 Apr - 13:04 (2011)  Blood Feast 2 - All U Can Eat --> Reply with quote

Utilisateurs

C'est faisable, j'y suis bien arrivé... :dodo:
PostPosted: Today at 14:10 (2019)  Blood Feast 2 - All U Can Eat -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com