HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  L'Île des insectes mutants
Koroxx
PostPosted: Thu 7 Apr - 00:07 (2011)  L'Île des insectes mutants --> Reply with quote

Utilisateurs

Des centaines de filles et garçons se réunissent sur une île aménagée en gigantesque night-club. Leur objectif : faire la fête ! Si elle débute sur les chapeaux de roues par un concert de Carmen Electra, un insecte géant surgit du néant, kidnappe la chanteuse, et s'envole vers son repaire. Totale panique ! Quelques irréductibles choisissent, cependant, de faire face au danger pour délivrer la captive. Mais, sur leur route, les épreuves se multiplient, toutes hors de proportion. Mantes religieuses, fourmis, araignées... Des rencontres qui seraient banales si le plus minuscule des insectes ne s'était pas transformé en mutant titanesque !    

Réalisateur : Jack Perez
Date de sortie : 1 septembre 2005 (France, DTV)
Nationalité : Américain
Durée : 88 minutes environ
Genre : Comédie, horreur & sci-fi

Avec :
Carmen Electra, Daniel Letterle, Mary Elizabeth Winstead (miss Ramona Flowers dans Scott Pilgrim vs. the World), LaLa Vazquez, Nick Carter,
Adam West, C. Ernst Harth, Cascy Beddow, Joe MacLeod, Chelan Simmons,
Chris Harrison, Alana Husband...

• Le nom du personnage de l'acteur Adam West est un clin d'oeil à Ray Harryhausen, le maître du stop-motion.

Mon avis :

Une grosse bouse que ce film.

Des pop-stars américaines et miss Electra comme principaux acteurs, ainsi que des monstres complètement pourraves en tant que vilains pas gentils ou des décors et faux accessoires qui sont loin de faire illusion.

Ça aurait pu être rigolo mais je pense que le niveau de débilité du film trop élevé, même pour moi, et l’humour foireux gâchent tout le fun…

En revanche, les monstres et les quelques références à de grands films du genre tels que King Kong et Carnosaur (hé oui !) sont très amusants. Mais c’est tout.

1.5/6

Affiches alternatives :

PostPosted: Thu 7 Apr - 00:07 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alambic
PostPosted: Thu 7 Apr - 08:16 (2011)  L'Île des insectes mutants --> Reply with quote

Utilisateurs

Quote:
des monstres complètement pourraves en tant que vilains pas gentils ou des décors et faux accessoires qui sont loin de faire illusion.

C'est parodique. Suffit de voir la BA.
C'est comme de dire que Scary Movie c'est nul parce que ça fait pas peur...
PostPosted: Thu 7 Apr - 10:28 (2011)  L'Île des insectes mutants --> Reply with quote

Utilisateurs

Ha mais j'avais compris ! Je dis justement que ça aurait pu être drôle, mais en fin de compte ça foire totalement à cause d'autres éléments du film.

Et Scream ne fait pas peur ? J'en fait encore des cauchemars.
PostPosted: Today at 02:38 (2019)  L'Île des insectes mutants -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com