Author |
Message |
< Thriller ? WTF |
|
Posted:
Sat 2 Apr - 20:37 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 2 Apr - 20:37 (2011)
Publicité -->
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 3 Apr - 01:40 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur
|
|
Peut-être parce que c'est l'histoire d'un type enfermé vivant six pieds sous terre ?  _________________
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 3 Apr - 16:36 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
Un film sur Worm ?  |
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 3 Apr - 19:01 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
En tant que claustrophobe, je pense que le terme "horrifique" n'est pas volé. Ca me fait penser qu'il faut que je le visionnâte... _________________ Je ne montre pas le sang-froid qu'on est en droit d'attendre d'un policier. |
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 3 Apr - 22:40 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
Sangore wrote: | J'ai pas compris pourquoi vous parliez de film horrifique (quelques posts + haut) |
Ca nous arrive de temps à autre sur ce forum. _________________ I Am Rosemary's baby. |
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 4 Apr - 19:18 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 4 Apr - 19:29 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur
|
|
Franchement, on s'en branle de savoir si c'est un film d'horreur, un thriller ou une comédie musicale... _________________ "le scénario d'Alien 4 n'est pas trop mal. Du moins mieux que le second et troisième film © Koroxx
"300 est un film épique et novateur" © Ganesh
"Hellraiser, c'est une bonne saga" © Camif |
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 4 Apr - 19:56 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
D'autant que les parties chantées sont pas terribles. Surtout le "Ah ! c'qu'on est bien quand on est dans son bain", limite ridicule... _________________ I Am Rosemary's baby. |
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 5 Apr - 10:08 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur
|
|
On s'en branle, mais c'est quand même un film d'horreur. Un thriller horrifique si on veut. Faut quoi pour que ce soit horrifique sinon ? du sang ? _________________
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 5 Apr - 15:18 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
C'est juste qu'il faut utiliser les bons mots !
Quote: | Faut quoi pour que ce soit horrifique sinon ? du sang ? |
Du sang et/ou des monstres et/ou d'autres trucs dégueulasses (liste non exhaustive). Un minimum de trucs graphiquement horribles, quoi. Or ici, rien de tout ça. On est dans une pure situation de suspense. On appelle ce genre thriller.
Ceci dit, je ne dit rien de révolutionnaire en affirmant ça : il est partout référencé comme thriller. Allociné : genre : Thriller IMDb : genres : Drama / Mystery / Thriller Wikipédia : genre : Thriller Commeaucinéma : genre : Thriller Cinébel : Thriller Je continue ?
Ces sites généralistes sont certes parfois à côté de leurs pompes question référencement générique, mais ici, c'est tellement évident que je ne comprends vraiment pas comment, de bonne foi, on peut soutenir qu'il s'agisse d'un film horrifique !
Parce que si on dit que Buried est un film d'horreur, alors tous les thrillers où les personnages sont dans des situations aussi tendues (au hasard, Panic Room, Otage et des tonnes d'autres) sont aussi des films d'horreur ! Alors là, on révolutionnerait les notions d'horreur et de thriller ! _________________ Tout le cinéma : http://cinetotale.cinebb.com/ Tout le cinéma d'exploitation : http://cinexploitation.forumactif.net/ |
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 5 Apr - 16:57 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur
|
|
Mais euh !!!!! Il Y a thriller et thriller comme il y a culotte et culotte.
Prenons par exemple euh... Saw et la mort aux trousses. Ce sont deux thrillers, mais il faut bien les différencier quand même !! bordel de dieu !!!
|
 |
|
Posted:
Tue 5 Apr - 17:38 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
Le bon chasseur il voit un animal, il tire, c'est un bon chasseur ; le mauvais chasseur, il voit un animal, il tire ! mais c'est un mauvais chasseur. _________________ Lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/ |
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 5 Apr - 18:24 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur
|
|
le grigou wrote: | Le bon chasseur il voit un animal, il tire, c'est un bon chasseur ; le mauvais chasseur, il voit un animal, il tire ! mais c'est un mauvais chasseur. |
 _________________ "le scénario d'Alien 4 n'est pas trop mal. Du moins mieux que le second et troisième film © Koroxx
"300 est un film épique et novateur" © Ganesh
"Hellraiser, c'est une bonne saga" © Camif |
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 5 Apr - 18:35 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |
|
Utilisateurs
|
|
Non mais faut savoir qu'un film d'horreur, ça n'existe pas en tant que tel. C'est chaque fois un genre traité de façon plus ou moins horrifique _________________ Elouan c'est le fourbe d'Amber @Camif |
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 5 Apr - 21:36 (2011)
Thriller ? WTF -->
|
|
|
 Offline |