HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 70

Author Message
<  Chasse-croise sur une lame de rasoir
Dagde
PostPosted: Thu 31 Mar - 16:49 (2011)  Chasse-croise sur une lame de rasoir --> Reply with quote

Utilisateurs

Titre vf : Chasse-croise sur une lame de rasoir
Titre vo : Passa di danza su una lama di rasoio
Pays : Italie / Espagne
Année :1972
Durée : 1h26
Réalisateur : PRADEAUX Maurizio
Casting : Robert Hoffmann - Susan Scott - George Martin - Anuska Borova

Synopsis :
Kitty (Susan Scott) habite à Rome et profite de la visite de membres de sa famille pour leur faire faire le tour de la ville, et prendre quelques photos. Sur les hauteurs de la cité, elle met une pièce dans un télescope afin de leur montrer le panorama. Dans l'objectif elle est témoin du meurtre d'une femme dans son appartement par un individu tout de noir vêtu. Après avoir pris soin de repérer le lieu du drame, Kitty prévient la police. La fille en question a été lardée de plusieurs coups de couteau. Pas de témoins, exceptée Kitty, ainsi qu'un vendeur de châtaignes à la criée installé dans la rue où le crime s'est déroulé. Un témoin que la police n'a pas su identifier, contrairement à Lydia (Anuska Borova), rédactrice d'un journal à "sensations", et qui s'est empressée de rédiger un article sur cette mystérieuse affaire dans laquelle elle n'hésite pas à parler de maniaque sexuel. Entre la journaliste zélée et Kitty qui décide de mener sa propre enquête avec l'aide de son ami Alberto (Robert Hoffmann), l'inspecteur chargé de l'enquête, Merighi (George Martin), est plutôt pris au dépourvu et a bien du mal à mener ses propres investigations. (source :Psychovision)

Avis succinct :

J'avoue avoir énormément souffert devant ce que je considère comme un des pires gialli jamais fait. C'est d'une rare laideur - la photo, la mise en scène foireuse, le montage suspect - et ca se paie le luxe d'avoir de meurtres pas géniaux - sauf la vieille qui est "honnête " - et un érotisme en carton. Quand en plus, on a une intrigue dont on se fout et des incohérences hallucinantes voire ridicules....
Très mauvaise expérience en ce qui me concerne malgré un casting qui promettait plus.

En allemand mais bon pas le choix :

Si on posait une boussole sur les seins d'Edwige Fenech, elle indiquerait le Sud

L'autre vision du septième art :
http://www.iken-eiga.fr
Back to top
MSN
Publicité
PostPosted: Thu 31 Mar - 16:49 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CAMIF
PostPosted: Fri 1 Apr - 11:16 (2011)  Chasse-croise sur une lame de rasoir --> Reply with quote

Modérateur

Il parait que la fin est très con en plus.
PostPosted: Fri 1 Apr - 11:55 (2011)  Chasse-croise sur une lame de rasoir --> Reply with quote

Utilisateurs

Oui tout à fait .... C'est n'importe quoi mais si tu t'es rendue jusqu'à la fin, tu sais déjà que ca va pas bien fort niveau scénar Wink

Si on posait une boussole sur les seins d'Edwige Fenech, elle indiquerait le Sud

Back to top
MSN
Pr Blood
PostPosted: Fri 1 Apr - 13:27 (2011)  Chasse-croise sur une lame de rasoir --> Reply with quote

Utilisateurs

Une fin un peu "bancale" sans faire de mauvais jeu de mot (ah, on me dit que si en fait...).
PostPosted: Fri 1 Apr - 17:26 (2011)  Chasse-croise sur une lame de rasoir --> Reply with quote

Modérateur

On te confirme, c'est foireux Mr. Green
PostPosted: Mon 7 May - 14:51 (2012)  Chasse-croise sur une lame de rasoir --> Reply with quote

Administrateur

Doublon !
PostPosted: Mon 7 May - 15:16 (2012)  Chasse-croise sur une lame de rasoir --> Reply with quote

Modérateur

Oui et bien, fais ton boulot d'admin et fusionne les sujets !
PostPosted: Mon 7 May - 15:29 (2012)  Chasse-croise sur une lame de rasoir --> Reply with quote

Administrateur

Ah ouai c'est vrai que je peux faire ça... Very Happy

Mais bon, tu es modérateur, c'est ton travail de surveiller !
PostPosted: Mon 7 May - 18:30 (2012)  Chasse-croise sur une lame de rasoir --> Reply with quote

Modérateur

je surveille, tu sanctionnes. Chacun son rôle.

Sinon, ça doit pas être facile de faire un aller-retour sur une lame de rasoir en fait. Surtout si on est nu
PostPosted: Mon 7 May - 19:15 (2012)  Chasse-croise sur une lame de rasoir --> Reply with quote

Utilisateurs

C'est pas plus facile à regarder . Un doublon la-dessus ...

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 12:02 (2019)  Chasse-croise sur une lame de rasoir -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 70

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com