HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 90

Author Message
<  Violent Shit 3 - Infantry of Doom
Pr Blood
PostPosted: Wed 9 Mar - 16:18 (2011)  Violent Shit 3 - Infantry of Doom --> Reply with quote

Utilisateurs

Un film de : Andreas Schnaas 
Sortie : 1999 
Pays : Allemagne 
Durée : 85 minutes 
Sorti sous les titres : Akuma no ejiki - The brutal devil project / Japon
Infantry of Doom / France (titre de boitier)
VS3: Infantry of Doom / USA
Zombie Doom / USA (titre de boitier)

Avec : Andreas Schnaas ... Karl the Butcher
 Marc Trinkhaus ... Papa Karl

(Désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux) 

L'histoire : Ce n'est pas la suite du 1 et du 2. 3 naufragé échouent sur une île "déserte". Ils se pensent en sécurité. Que nenni ! 
Car Karl et Karl Sénior sont justement sur cette île. Ils montent en fait une armée de "Karls" pour envahir le monde. Et pour cela, ils sont aidés par le Dr. Senius, qui tente de ramener les morts à la vie (le monde tourne autour de Relik(s) il faut croire...). Nos 3 pauvres navigateurs vont alors découvrir quel est le sort réservé aux traîtres, couilles-molles et autres marins d'eau douce sur cette île ! 

L'avis : là, faut pas exagérer. Autant les 2 premiers volumes proposaient du bon gore (quoiqu'un peu fauché), autant ici, c'est un merdier sans nom. On ne compte plus les incohérences du scénario, et c'est justement ça le gros souci : il y a un scénario. Absurde au possible, il détruit la spontanéité des massacres du 1 et du 2. En voulant faire bien, Schnass fait mal. En voulant sortir du gore pour le gore (même si dans le 2, il y a un semblant de début d'histoire), on se rend compte de la faiblesse du monsieur. Les zombies ont le droit à une scène (alors que c'est quand même le titre). Les "Karls" font vraiment n'importe quoi avec leurs détenus. et puis comme il y a peu de budget, et bien cette fois ça se voit, et ça dérange. Bref, il ne faut pas oublier les fondamentaux M. Schnass : des tripes et des boyaux ! 

1/6 

PostPosted: Wed 9 Mar - 16:18 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
michaelkrueger
PostPosted: Wed 9 Mar - 22:43 (2011)  Violent Shit 3 - Infantry of Doom --> Reply with quote

Utilisateurs

En gros c'est une merde qui n'est même pas violente  .
Back to top
CAMIF
PostPosted: Thu 10 Mar - 10:31 (2011)  Violent Shit 3 - Infantry of Doom --> Reply with quote

Modérateur

Ben ça dépend. Ceussent qui veulent du gore à la pelle et qui n'attendent que ça, ils y trouveront leur compte. Les autres évidemment....

Mais franchement, même avec un budget de merde, il y a possibilité de filmer bien mieux que ça.
PostPosted: Wed 16 Mar - 19:21 (2011)  Violent Shit 3 - Infantry of Doom --> Reply with quote

Je ne comprends vraiment pas la différence d'avis de Pr Blood entre le 2 et la 3 !!

Pour moi, Infantry of Doom est le meilleur Schnaas !! Du pur Z délirant avec ninjas, zombies, barbares, savant fou et tutti quanti et scènes ULTRA GORE hallucinantes !

Ce qui se fait de mieux dans le Gore teuton, à ranger à côté de Premutos.
Visit poster’s website
Pr Blood
PostPosted: Wed 16 Mar - 19:32 (2011)  Violent Shit 3 - Infantry of Doom --> Reply with quote

Utilisateurs

Les scènes gores sont bien gore, on est d'accord là dessus, mais je trouve qu'elles prennent moins de place que dans les 2 premiers.
Pour le côté délirant, c'est un peu trop délirant justement à mon goût. Dans les premiers, ça restait dans le domaine du "possible" si tu vois ce que je veux dire, là c'est plutôt dans le domaine du n'importe quoi.
PostPosted: Wed 16 Mar - 19:46 (2011)  Violent Shit 3 - Infantry of Doom --> Reply with quote

Oui, un peu plus réaliste, mais c'est relatif (la scène avec le pseudo-Christ dans le 1, par exemple, c'est quand même vachement "autre" aussi).
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 09:18 (2019)  Violent Shit 3 - Infantry of Doom -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 90

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com