HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  La Nuit des morts vivants 3D
Koroxx
PostPosted: Sun 23 Jan - 23:38 (2011)  La Nuit des morts vivants 3D --> Reply with quote

Utilisateurs

"An all new dimension of the horror classic."

En arrivant au cimetière pour l'enterrement de leur tante, Barb et son frère Johnny sont surpris de ne trouver personne... leur étonnement vire à la panique lorsqu'ils se retrouvent prix en chasse par des zombies affamés !
Un hommage à la version originale de 1968 de Romero, en 3D...

Réalisateur : Jeff Broadstreet
Date de sortie : 23 octobre 2008 (France - DTV)
Nationalité : Américain
Durée : 80 minutes environ
Genre : Zombies affamés

Site officiel : ICI

Avec :
Brianna Brown, Joshua DesRoches, Sid Haig, Greg Travis, Johanna Black, Adam Chambers,
Ken Ward, Alynia Phillips, Max Williams, Cristin Michele, Marcia Ann Burrs, Robert DiTillio...
  • Il s'agit d'un remake 3D du film homonyme de Romero sorti en 1968.
  • L'acteur Greg Travis ainsi que les frères Dean et Starr Jones (maquillage/effets spéciaux) avaient tous travaillé avec Tobe Hooper dans ses deux derniers films : The Toolbox Murders (2004) et Mortuary (2006).

Mon avis :
Un film sympathique.

L'ensemble n'a rien de bien exceptionnel, mais le tout se laisse bien suivre et la version 3D possède tout de même quelques bons reliefs dans la plupart des scènes.

Puis les acteurs sont quand même loin d'être mauvais, bien que La Nuit des morts vivants 3D soit leur premier film pour la plupart d'entre eux.

3/6

Bonus : certaines images ci-dessus seront en 3D si vous portez les lunettes adéquates

Affiches alternatives :

PostPosted: Sun 23 Jan - 23:38 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ste²ve
PostPosted: Mon 24 Jan - 08:32 (2011)  La Nuit des morts vivants 3D --> Reply with quote

Modérateur

Je crois que c'est la première fois que je lis un commentaire positif sur ce truc...

"300 est un film épique et novateur" © Ganesh

"Hellraiser, c'est une bonne saga" © Camif
Back to top
MSN
le grigou
PostPosted: Mon 24 Jan - 12:41 (2011)  La Nuit des morts vivants 3D --> Reply with quote

Utilisateurs

Pourtant avec Koroxx il faut s'attendre à tout, tu le sais bien. Very Happy
En tout cas, je ne savais même pas que ce film existait, mais vu la tronche des images, ça me parait bien moisi. Mais j'attendrai de le voir avant de porter un jugement hâtif.
CAMIF
PostPosted: Mon 24 Jan - 14:37 (2011)  La Nuit des morts vivants 3D --> Reply with quote

Modérateur

Comme l'impression d'être un Sisyphe poussant un rocher en bas d'une piste. Dire du bien d'un tel film, même un peu, relève de la plus pure escroquerie.
Pour la petite histoire, le vénérable Stephhorror me fit cadeau du dvd avec les lunettes et tout.
Sid Haig est bien, Sid Haig est toujours bien, pour le reste ce n'est même pas un film intuile, ce n'est même pas un film mauvais, c'est au-delà, ça navigue au confins du déraisonable, de la débilité crasse.
il n' y a pas de mots.
Je crois qu'il faudrait faire appel au brigade de la mort pour anéantir tous les gesn qui ont participés à ce film ( sauf sid Haig, parce que bon ).
PostPosted: Today at 02:47 (2019)  La Nuit des morts vivants 3D -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com