HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  Wicked Lake
Koroxx
PostPosted: Wed 8 Sep - 20:42 (2010)  Wicked Lake --> Reply with quote

Utilisateurs

WICKED LAKE

Film réalisé par Zach Passero en 2008

Avec :
Carlee Baker, Michael Esparza, Eryn Joslyn, Will Keenan, Eve Mauro,
Marc Senter, Robin Sydney, J.D. Brown, Mike McKee, Angela Bettis...

Genre : Horreur / Durée : 95 minutes

L'histoire :
Quatre amies se rendent dans un chalet sur le bord d'un lac pour s'y reposer, mais des garçons, voyant en elles des proies faciles, décident de s'y inviter. Elles s'avèrent ne pas être, finalement, des proies si faciles.

Mon avis :

Une série B qui pourra plaire à certains, comme les personnages principaux sont des sorcières lesbiennes se foutant à poil pour un rien. D'ailleurs le film commence directement par l'une d'entre-elle nue, puis finit par le groupe entier nue dans un lac.

Mais heureusement pour moi, le film ne se limite pas à ça Very Happy

On a droit à une famille de dégénérés à la Texas Chainsaw Massacre qui aime s'amuser comme la bande de jeune de La Dernière Maison sur la Gauche (même si dans le film ça se rapproche plus de La Maison au fond du Parc). Sauf que ici, contrairement aux premières impressions, c'est EUX les victimes, comme dans La Maison au fond du P... Ha, je l'ai déjà dit. Pardon.

Bref, l'ambiance est bien rétro, déjà les inspirations du film viennent clairement de "vieux" classiques et les décors ainsi que les véhicules y contribuent fortement !

De plus les personnages sont très stéréotypés.
J'ai trouvé très fun le type qui se retrouve pratiquement tout le film avec un short TRÈS court et TRÈS rose, avec des manières TRÈS gays... Mais qui ne l'est pas, et qui passe 90% du film empalé à une porte

C'est juste dommage que le réalisateur ne soit pas allé un peu plus loin pour le coté malsain/gore et ai laissé d'énormes incohérences. Les acteurs ne sont pas tous top aussi.

3/6

Site officiel : http://www.wickedlake.com/          

PostPosted: Wed 8 Sep - 20:42 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com