HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Author Message
<  Mega Shark vs. Giant Octopus
Koroxx
PostPosted: Sun 29 Aug - 18:07 (2010)  Mega Shark vs. Giant Octopus --> Reply with quote

Utilisateurs

MEGA SHARK VS. GIANT OCTOPUS

Film réalisé par Jack Perez en 2009

Avec :
Deborah Gibson, Lorenzo Lamas, Vic Chao, Sean Lawlor, Jay Beyers...

Genre : Agression animale / Durée : 90 minutes

Chronique du site : Mega Shark vs. Giant Octopus

• Une séquelle est déjà prévu et sortira le 21 décembre 2010 : Mega Shark vs. Crocosaurus.
  • Le film était initialement prévu en 3D, mais à cause du manque de budget... Annulé !

L'histoire :
Deux monstres marins terrorisent les côtes californiennes :
un très très gros requin et une pieuvre géante...

Mon avis :

J'ai enfin vu ce film, et il m'a assez déçu

On a droit a des flashs blancs assez chiant tout le long du film, un même décor durant presque toute la seconde moitié, des scènes pas bien passionnantes, toujours durant la seconde moitié du film, et une pieuvre géante pas tant présente que ça à l'écran par rapport à son ami le megalodon.
Et le combat final tant attendu... Répétitif et pas du tout original.

Mais au moins coté effets spéciaux il y a un petit effort par rapport aux précédentes productions Asylum, et les scènes avec le requin sont nombreuses et funs.
Et comme d'hab, il y a quelques éléments nanars m'ayant un peu amusé. Mais un peu seulement.

Bref, le film avait bien commencé mais est rapidement devenu lassant après 45 minutes.

2/6

PostPosted: Sun 29 Aug - 18:07 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ganesh
PostPosted: Sun 29 Aug - 18:09 (2010)  Mega Shark vs. Giant Octopus --> Reply with quote

Administrateur

Oh oui la belle daube que j'ai vaguement (hein faut pas déconner ) regarder sur une chaîne de la TNT.Les mots me manquent pour qualifier ce chef d'oeuvre de portnawak mais j'en ris encore Mr. Green
PostPosted: Sun 29 Aug - 18:19 (2010)  Mega Shark vs. Giant Octopus --> Reply with quote

Utilisateurs

Le fond du panier...

Hyper mal fait, les FX sont faits par mon petit frère. Les acteurs jouent comme des pieds. Lorenzo Lamas, ben... fidèle à lui-même.
Une scène qui repasse 5x en 2 minutes c'est fort (l'aileron devant le porte-avion), mais une autre qui passe au moins 15x dans le film (le requin de face) c'est mieux.
Un requin qui va a 500 nœuds... le vert fluo dans les expériences...
Non, vraiment c'est nul, c'est ça qui fait la magie du nanar finalement.
Je mets 0.5, sur l'échelle normale, 5.5 sur celle du navet :)
PostPosted: Sun 29 Aug - 19:12 (2010)  Mega Shark vs. Giant Octopus --> Reply with quote

Utilisateurs

Un requin géant, une pieuvre géante et un homme aux cheveux géants, faut que je vois ce film au plus vite !!!
le grigou
PostPosted: Sun 21 Aug - 21:34 (2011)  Mega Shark vs. Giant Octopus --> Reply with quote

Utilisateurs

Pfff. Very Happy
Que c'est naze...
Et quitte à faire des bastons entre gros bestiaux, pourquoi pas zapper ces cons d'humains dont on a rien à carrer et faire se bastonner les bestioles pendant 1h30 ?
Une sorte de catch sous-marin.
ste²ve
PostPosted: Mon 22 Aug - 12:54 (2011)  Mega Shark vs. Giant Octopus --> Reply with quote

Modérateur

le grigou wrote:

Et quitte à faire des bastons entre gros bestiaux, pourquoi pas zapper ces cons d'humains dont on a rien à carrer et faire se bastonner les bestioles pendant 1h30 ?

Je te conseille Godzilla, Mothra, Mechagodzilla : Tokyo SOS Very Happy

"300 est un film épique et novateur" © Ganesh

"Hellraiser, c'est une bonne saga" © Camif
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 02:47 (2019)  Mega Shark vs. Giant Octopus -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 2000

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com