HORORKULT - Forum Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages
View posts since last visit
Log in   Register

HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 90

Author Message
<  Guinea pig 6 : Devil Woman Doctor
Koroxx
PostPosted: Sat 21 Aug - 01:25 (2010)  Guinea pig 6 : Devil Woman Doctor --> Reply with quote

Utilisateurs

GUINEA PIG 6 : DEVIL WOMAN DOCTOR
( Za Ginipiggu 6 – Akuma No Joi-San)

Film réalisé par Hajime Tabe en 1990

Avec :
Eve, Masami Hisamoto, Nezumi Inamura, Peter, Masahiro Satô, Naoto Takenata...

Genre : Gore / Durée : 48 minutes

Chronique du site horreur.com ici
Chronique du site iken-eiga.fr ici

6ème et dernier opus de la saga Guinea Pig.

L'histoire :
Un faux médecin travesti nous fait part des maladies qu’il traite mais que la médecine classique ne peut traiter. La vidéo qu’il nous propose recense divers cas, plus loufoques les uns que les autres : des patients ayant la maladie congénitale d’explosion du cerveau, une personne qui n’arrive plus à contrôler ses membres, un yakuza qui a un furoncle vivant sur le ventre, une zombification, un homme souffrant de sécrétion sanguine (il sue du sang), un patient qui possède un tatouage immonde qui se déplace sans arrêt et change de forme, un homme qui a des excréments vivants...   

Mon avis :

Guinea Pig retourne à l'humour et s'éloigne (en quelque sorte) de la torture.
Mais même si une partie des sketchs sont cons, et drôles en l'occurrence, plus de la moitié sont inintéressants.
Et les effets spéciaux sont particulièrement foireux, mais ça contribue au coté comique de l'ensemble Wink

2.25/6

PostPosted: Sat 21 Aug - 01:25 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pr Blood
PostPosted: Sat 21 Aug - 10:49 (2010)  Guinea pig 6 : Devil Woman Doctor --> Reply with quote

Utilisateurs

J'ai un petit souci avec l'ordre des films, car quand il commence, c'est écrit un truc en japonais (que je ne maitrise pas) suivi d'un 4.
C'est donc bien le 6ème, car quand je me le suis procuré, c'était censé être le 4 ?
PostPosted: Sat 21 Aug - 11:07 (2010)  Guinea pig 6 : Devil Woman Doctor --> Reply with quote

Utilisateurs

Oui c'est compliqué ce truc des numéros, j'ai pas bien compris aussi
Mais chronologiquement c'est le 6ème.
PostPosted: Sat 21 Aug - 22:30 (2010)  Guinea pig 6 : Devil Woman Doctor --> Reply with quote

Modérateur

Les japonais, outre le fait qu'ils sont obligés de porter des chaussures spéciales pour coller au plancher ( vu qu'ils habitent la tête en bas ) ne comptent pas comme nous. Le 6 vient avant le 4.
Si vous avez un autre souci sur les moeurs du Japon, vous pouvez m'en parler. Wink
PostPosted: Sat 21 Aug - 22:44 (2010)  Guinea pig 6 : Devil Woman Doctor --> Reply with quote

Utilisateurs

Pourquoi est-ce qu'ils ont tous la même tronche ?
C'est vrai quoi, tous les films asiatiques que j'ai vu, impossible de différencier les personnages.
Koroxx
PostPosted: Sat 21 Aug - 22:49 (2010)  Guinea pig 6 : Devil Woman Doctor --> Reply with quote

Utilisateurs

RACISTE 

Nan mais c'est pas faux, c'est pour ça que dans les dramas japonais tous les personnages masculins principaux ont un look particulier
PostPosted: Today at 09:33 (2019)  Guinea pig 6 : Devil Woman Doctor -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
HORORKULT - Forum Forum Index -> CINEMA -> L'Auberge Rouge -> Les années 90

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com